Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
4 septembre 2014

04 septembre 2014 02h49 nouvelle vie

Aujourd'hui mon nouveau mode de vie commence,

le réveil normal comme du monde au bon matin, je débuterai ma journée par une formation qui commence à 11h du matin, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer 

j'espere que tout ira bien pour ce petit changement et qui est si grand pour moi qui ne ferme les yeux qu'a l'aube 

ça va être difficile mais je vais persister en tout cas je n'ai pas grand choix c'est un engagement que j'ai prie je me dois un peu d'effort 

malgré que je passé un bout de ma journée dehors et revenue chez moi fatiguée, mon magique cerveau est toujours debout a 3h du matin sans aucune goûte de sommeil, je vais faire semblant que j'ai eu de beau rêve la veille .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité