Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
5 septembre 2014

05 septembre 2014 Formation leading project team

Une journée plutôt fatigante que constructive mais si on remonte le temps je l'aurais choisis

j'ai vu des personnes que je n'ai pas l'habitude de voir, des gens instruits et d'autres qui se la pètent pour rien et qui sont plus remarquables que d'autres.

on observant ces personnes j'ai constaté que d'une part j'ai raté des choses dont le rattrapage n'est pas évident, et d'autre part je reste comme même une personne pure en revanche je sens une profonde tristesse et j'ignore la raison ou plutôt je refuse l'admetre je sens que je suis poussée à mes limites de patience je peux exploser à n'importe quel moment, la seule chose qui me retient c'est la réussite temporaire j'ai pu réaliser et encore l'espoire d'en avoir plus sachant que je ne savoure pas cette réussite, ça ne me suffit pas, il y a toujours le feu brûlant à l'interieur.

le tot de coup que j'encaisse commence à m'affaiblir c'est comme une bataille sans arms et le pire c'est d'etre le seul contre tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité