Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
28 septembre 2013

28/09/2013 04:06 respiration profonde

l'haire froide si belle entrant de la fenêtre caresse ma peau dans une nuit aussi sombre que jamais

me donnant une immense envie de m'evader et tout foutre en l'haire,  plus envie de penser.

juste respirer de l'haire et me fuir de ce gouffre qui n'hésite pas à m'étoufer

c'est tellement beau la nuit avec ce silence qui règne les ruelles

avec sa noirceur ce ciel aussi rayonnant et toutes ces étoiles bien faites ne font que embellir le regard qui leurs est dirigé.

j'ai envie de profiter de ces instants tranquilles sans devoir penser au bruit de cette vie qui ne cesse de se compliquer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité