Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
3 mars 2014

Lundi 03/03/2014 3h07 du matin

Enfin j'ai retrouvé le mot de passe de mon blog cela fait un bout de temps que je n'ai pas écrit une de ces lignes.

pendant ce temps il s'est passé des choses et tant d'autres plus au moins mauvaises, qui ne font que me donner une bonne masse de force.

on encaisse les coups on a l'impression que les échecs enchaînent mais ça reste des impressions injustifiées, de ce fait on va les considérer comme un coup de pousse ou une raison pour qu'on se mobilise à la recherche du vrais chemin.

j'ai plus tendance à vouloir lire ou aimer à lire chose qui m'était quasiment impossible il y a quelques mois de cela.

on va dire que je commence à me satisfaire je sais que le fruit n'est pas visible mais ça viendra avec le temps avec plus de lecture et plus de compréhension j'acquerrai plus de vocabulaire, de connaissance et par la même occasion la bonne manière de mieux mener ma vie.

je vais en profiter pour parler d'un écrivain philosophe qui m'a énormément marqué récemment par son livre "la maîtrise de soi même" cet écrivain est nommé Emile Coué, le livre je l'ai téléchargé sur ibooks j'ai directement senti que c'était le départ du changement de ma vie.

ça évoque un sujet qui peu concerner tout un chacun qui est l'autosuggestion, c'est semis un miracle sur terre. ce qui est impressionnant dans ce livre c'est la simplicité et Mr Coué a bien su expliquer comment chaque individu peu contribuer à sa propre guérison que ce soit physique ou mental.

ce que je peux dire sur ce livre qu'il est fabuleux tout simplement, je ne vais pas en rajouter un mot et je vous laisse le découvrir vous même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité