Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
4 mars 2014

Mardi 04/03/2014

rien de spécial aujourd'hui

réveil tardif, pas de grand progrès

une journée disant paisible le travail vers la fin de la journée, par contre j'avais une rencontre prévu avec un manager d'un autre département, qui n'a pas eu lieu vu que la personne en question sortait à l'heure ou je commençais le travail. En revanche ce rendez vous a été reporté pour Jeudi avant 17h.

donc je serais visiblement obligée de me présenter avant mes heures de travail, a vrai dire ça ne me dérange pas sauf que je ne suis pas vraiment certaine que ça vaut le coup.

je souhaiterais énormément changer de poste malgré que je ne suis pas certaine que  ça réponde à ce que je cherche, bon on dit qu'on ne choisie pas toujours ce qu'on veut, c'est peut être parce que je veux m'éclipser et fouir certaines personnes et tout simplement changer l'habituel, peut être que suite à cela je vais sortir de ma zone de confort mais le confort ne va pas durer éternellement ça j'en suis persuadée en tout cas je vais tester et on verra ce qui va se passer par la suite.

 

j'ai un peu la tète ailleurs, je pense que la fatigue m'a gagné ce soir encore 1h30à passer sous ces toits si sombre au même temps si lumineux.

c'est tout pour ce soir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité