Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day byDay
5 mars 2014

mercredi 05 Mars 2014 04h47

Je crois que je vais exercer une nouvelle fonction qui est le commerce, ça sera peut être mon deuxième métier.

une belle personne que j'ai rencontré récemment m'a donné envie d'integrer ce domaine que j'ignore complètement, elle m'a même incité à faire le premier pat j'espere pouvoir bien commencer et mieux continuer par la suite.

cette personne que j'ai rencontré par hasard c'est vrai qu'oin travaille pour la même boite mais vu le volume de celle ci on s'est jamais croisé jusqu'a ce jour ou le destin a voulu qu'on se parle et même qu'elle soit une de ses raisons à vouloir me développer. 

on va dire que je suis en plein métamorphose ( enfin je l'espere) , mon cerveau est en phase d'apprentissage, il s'entrene à retenir les informations et surtout les chiffres, ça me fait plaisir que je retienne mon numéro de téléphone pour la premier fois :) et que je me souviens aussi de Cedric Villani le grand mathématicien de France, et de José Bové vice-président de la commission Agriculture et développement rural au Parlement européen ainsi que du gaz du schiste.vraiment un grand progrès ça m'étonne et ça me rend heureuse, alors je serais capable de faire beaucoup de chose, faudrait que je m'organise et oser faire au lieu d'oser stagner et courir son échec je ferais mieux de courir la liberté de mon esprit.

 

Aujourd'hui j'ai appris qu'on faisons du bien aux autres ou aider autrui ça peut créer une joie interne que l'on ne sente pas parce qu'on dévalorise ce geste, alors j'ai décidé d'offire autant que je peux mais sans me faire mal.

aussi de plus en plus je croise soit des livres ou vidéos parlant du sacré pouvoir du cerveau, comment je n'ai pas pu m'en apercevoir, la maladie et son remède dans le même corps il est juste question de savoir et connaissance de soit même qui nous mène droit au but et par conséquent à notre bien être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Day byDay
Publicité
Archives
Publicité